La Cité d’Azencko : J-40

La Cité d'Azencko : J-40

La préparation du Spectacle entre dans la dernière ligne droite. Dans moins d'un mois et demi, les trois coups vont résonner pour la première représentation de la Cité d'Azencko.

L'enregistrement des dialogues se termine dans les studios de France Bleu, notre partenaire, pendant que nos ingénieurs du son peaufinent le mixage des musiques enregistrées pour Val Grangent par l'orchestre symphonique de Budapest.

Les plans d'installation du matériel lumière, son et vidéo sont prêts, ils vont être soumis pour approbation à la commission de sécurité départementale, comme chaque année.

Le stress commence à monter aussi pour les autre équipes, celles la même que nous vous avons présentée lors de nos précédents bulletins. L'équipe couture a commencé les essayages et les retouches, l'équipe décors s'active aux finitions et les chorégraphies seront bientôt au point.

17000 personnes ont déjà réservé leur place et certaines séances sont complètes* totalement ou partiellement. Néanmoins avec 17 séances au total, il reste de nombreuses possibilités d'assister au spectacle.

Réserver vite pour avoir le choix le plus large des horaires

*séances complètes : vendredi 15 décembre à 9:00, 10:30 et 14:00. Samedi 16/12 à 14:30 et 16:30

*séances partiellement complètes : plus de carré OR le samedi 9/12 à 14:30 et le dimanche 10/12 à 16:30